Ca y’est ! Nous connaissons enfin le nom des deux finalistes, et quand on voit qui c’est, finalement on est pas vraiment surpris du résultat ! Lisez nous pour comprendre !
La 1ère demie-finale
Son heure avait probablement sonné, il en a fais les frais face au Suisse !
C’est probablement le match le plus spectaculaire de la quinzaine. Andy Murray contre Stan Wawrinka. C’est finalement après un long combat d’un peu près 4h30 que le suisse Stan Wawrinka s’est imposé en 5 sets : 6/7 6/3 5/6 7/6 6/1. Le suisse sera donc en final pour la 2ème fois de sa carrière à Roland-Garros. Il n’a jamais perdu en final de Grand-Chelem.
La 2ème demie-finale
Encore une fois, il ne concède qu’une poignée de jeu face à Thiem !
La revanche est prise. Les pendules sont remises à l’heure, ils sont donc quittes. Il a remis les points sur les i…Voilà tout se qu’on peut dire à l’issue du match de Rafael Nadal qui a corrigé Dominic Thiem en 3 petits sets. 6/3 6/4 6/0. C’est pour l’instant que des matchs à sens unique que remporte Nadal depuis le début de la quinzaine ! Wawrinka pourra t’il faire trembler le maître de la terre ? Réponse à suivre…
Ce qui nous attend demain
La tornade lettone de 20 ans va-t-elle continuer à nous secouer encore ?
C’est simple. Ce qui nous attend demain, c’est la finale des femmes. Jelena Ostapenko la lettone contre Simona Halep la roumaine. Ce sera donc de toute façon une nouvelle gagnante de Grand-Chelem !
Crédits photos : Sports.fr, Ouest France, le Parisien, 20 Minutes
Les Reporters Incrédules – 09 Juin