Notre analyse du jour va se concentrer et se focaliser sur le match d’Alizé Cornet, son 3ème tour face à la Polonaise Radwanska. Et c’est Cornet qui…a mis une gifle à la Polonaise ! Il faut lire pour comprendre…
Qui pouvait vraiment s’attendre à se scénario ? Primo, Alizé bat Radwanska tête de série numéro 9. Segundo, elle ne lui laisse que trois petits jeux… C’est une Alizé Cornet remonté à bloc qui vient de battre la polonaise Radwanska en la prenant à son propre jeu. Elle a été agressive dans les moments où il fallait, elle a tenté des amorties improbables au moment où on s’y attendait le moins pour souvent mettre son adversaire loin de la balle.
“Aga” a été transparente durant quasiment tout le match, surprenant !
Soulignons malgré tout le manque de régularité de Radwanska sur les points importants car Radwanska n’a pas une seule fois remporté sa mise en jeu. C’est donc une bonne nouvelle pour la Française qui se qualifie en 1/8 de finale et affrontera sa compatriote Caroline Garcia, ce qui veut donc dire que nous aurons au moins une française en quarts de finale !
Crédits photos : Libération, CelebMafia
Les Reporters Incrédules – 03 Juin