Accueil » Le Pont des Générations : jour 2 !

Avec du retard, place au bilan de cette 2ème journée de compétition au Pont des Générations, ce Tennis Europe U16 qui rassemble beaucoup de français en quête du même objectif : le titre à Avignon ! Découvrez les performances de nos chouchous de ce mercredi !

Jardin - @jeanboutin.jpgBientôt chez nous, Hugo Jardin continue de perfer ! (@jeanboutin)

Il enchaîne notre petit normand ! Vous ne le connaissez pas lui non plus mais croyez nous sur parole, il a du potentiel et pas qu’un peu ! Il a fallu digérer la finale des Championnats de Normandie perdue face à un Raphaël Perot des grands jours, ce qui aujourd’hui est encore chose faite. Après avoir disposé d’Enzo Sergi et de Maxime Hillhouse, Hugo a sorti l’Italien Pietro Perego (1541ème Tennis Europe) et de belle manière puisqu’il n’a concédé qu’un jeu (6-0/6-1). Il affrontait aujourd’hui Clément Chidekh, résultat à suivre très bientôt donc !

Chidekh - @jeanboutin.jpgL’Arlésien la Chid’ continue de bluffer devant son public ! (@jeanboutin)

Lui aussi continue son petit bonhomme de chemin ici à Avignon, et c’est un grand favori pour le titre ! Clément Chidekh, 16 ans et classé 0, licencié à Arles, venait ici dans l’optique de bien jouer et de faire une performance. Après avoir sorti un Polonais très bon, il s’est donc chargé de sortir un compatriote, Christopher Cahour (551 Tennis Europe), de manière très propre en 2 sets (6-3/6-4). Comme nous le disions, il affrontait aujourd’hui notre ami normand Hugo Jardin, très beau match en perspective à découvrir dans un prochain article !

Raynel - @jeanboutin.jpgRien à regretter pour Amaury à Avignon cette année ! (@jeanboutin)

Lui aussi, nous le suivions de très près, mais malheureusement il a du se rendre à l’évidence : son adversaire l’a bien eu ! Amaury Raynel, ce joueur de la Sud Tennis Académie en pleine ascension fulgurante actuellement, jusqu’ici avait fait le parcours parfait. Mais face à une autre de nos stars Joshua Dous Karpenschif, il a du s’incliner alors qu’il menait 6-0/1-0 ! Le score final démontre une dégringolade et une situation qui en un jeu a basculé (0-6/6-1/6-2), pour le bonheur du Lyonnais, au détriment du Provencial…
Il sera à suivre 3 semaines en Asie en ITF, tous derrière lui ! Au passage, il fête son anniversaire ce jeudi, bon anniversaire à lui !

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui, rendez-vous demain pour d’autres résultats ! Un grand merci à toute l’organisation du tournoi et les photographes pour leur coopération et aussi Lina Benhammou pour son grand professionnalisme !

Crédits photos : Jean Boutin

 

Les Reporters Incrédules – 29 Juin

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :