Ce weekend avait lieu les quarts de finale de Coupe Davis où notre chère équipe Française rencontrait nos amis britanniques pour une confrontation que les spectateurs attendaient musclée !
En effet, cette rencontre débutait par le premier simple messieurs avec le jeune français Lucas Pouille face à Kyle Edmund. Notre Pouille national s’est montré à la hauteur de ses capacités en gagnant son match 7-5 7-6 6-3, donnant le premier point de la rencontre à la France.
Jérémy Chardy a assuré son retour en équipe de France en gagnant 6-2 6-3 6-3 face à Dan Evans. Avec plus de 11 aces durant le match, Dan Evans n’a pas eu le temps de comprendre ce que le français lui infligeait et s’est incliné en donnant le second point à l’équipe française.

L’Australie de Nick Kyrgios s’est imposée face à l’équipe américaine pour rencontrer en demi-finale l’Italie ou la Belgique.
Ces belles victoires donnent toutes du baume au cœur à chaque équipe et pays, en espérant voir d’aussi beaux matchs en demi-finales, mais celles-ci promettent d’être pleines de rebondissements !
