La troisième journée de Roland-Garros vient de s’achever et je suis sur que comme nous, vous avez des fois eu la boule au ventre ! Une analyse de la journée ici !
Côté favoris
Cette fois-ci, le numéro 1 mondial a su s’imposer ! Andy Murray a battu en 4 sets le Russe Andrey Kuznetsov. Wawrinka a aussi gagné en 3 sets !
Les français(e)
Pour une fois, c’était pas mauvais comme journée chez les français ! Chloé Paquet à réussi a battre en 3 sets Krystina Pliskova ! Gael Monfils a aussi gagné en 3 sets contre le fou Dustin Brown. Le match de Jo-Wilfried Tsonga à du être interrompu à cause de la luminosité (nous y reviendrons plus bas).
Les matchs de mutants !
Malheureusement, le français invité Alexandre Muller a perdu 6/0 dans le cinquième set lors d’un magnifique match où le français n’était pas favori. Mais surtout, le match de Jo qui a du être interrompu à cause de l’heure alors que le Francais est mené 2 sets a un et qu’il venait juste de faire le débreak ! Affaire à suivre !
Ce qui nous attend demain
Demain, début du deuxième tour avec Rafa Nadal,Milos Raonic, Lucas Pouille, Garbine Muguruza, Kiki Mladenovic et bien d’autres tête de série ! En tout cas, il y’a de quoi s’occuper demain !
Crédits photos : le10sport.com, lequipe.fr, sport.fr
Les Reporters Incrédules – 31 Mai